EXTARO 300

Voir pour préserver

Réparer efficacement des plombages infectés par des caries.

Le Fluorescence Mode de ZEISS EXTARO 300 vous aide à pr éserver au maximum la substance dentaire saine. En tant que premier appareil combinant une technologie1 de détection des caries à un grossissement optique, le Fluorescence Mode de ZEISS EXTARO 300 appuie la détection de substances dentaires cariées pendant l’excavation de cavités ayant déjà été cr eusées.

Fluorescence Mode avant traitement
Fluorescence Mode après traitement

 

Voir la différence

Déterminer la limite entre la substance dentairenaturelle et artificielle.

Le Fluorescence Mode dans ZEISS EXTARO 300 vous aide également à faire la distinction entre un tissu dentaire dur naturel et les résines2 composites dentaires les plus largement utilisées. Cette différenciation visuelle claire vous aidera à cibler rapidement la zone infectée, vous épargnant un temps de consultation précieux pendant l’excavation.

Fluorescence Mode
Traitement utilisant le Fluorescence Mode
Vue agrandie

 

Voir à la vraie lumière

Analyser et restaurer des dents sans reflets perturbants.

En tant que premier appareil à combiner l’éclairage polarisé et le grossissement, le NoGlare Mode de ZEISS EXTARO 300 vous permet d’analyser précisément les teintes d’une dent. Grâce à l’option de polarisation croisée, il est possible de visualiser des détails fins, mais pertinents comme les nuances de couleurs. Elle supprime efficacement de la surface de la dent les reflets lumineux gênants.

Prévenir une polymérisation prématurée des composites tout en travaillant dansun environnement de lumière naturelle.

Le TrueLight Mode de ZEISS EXTARO 300 inhibe au microscope la polymérisation prématurée de composites contemporains de photopolymérisation largement utilisés, vous donnant davantage de temps pour finir des tâches de modelage complexes, déterminées grâce au mode existant Orange Color. Le nouvel équilibre chromatique optimisé du TrueLight Mode vous permet désormais d’identifier des tissus dentaires pertinents dans un cadre naturel de lumière blanche.

Vue agrandie
Remplissage de composite à l’aide du TrueLight Mode
Modelage du composite à l’aide du TrueLight Mode

 

La puissance de l’interaction numérique

Bénéficier d’un flux de tâches numérique.

La caméra HD intégrée de ZEISS EXTARO 300 enregistre sans fil et envoie les données à ZEISS Connect App. Les images et les vidéos peuvent être transférées directement à votre réseau local.

Informer facilement vos patients et leur montrer la valeur de votre travail.

ZEISS EXTARO 300 révolutionne l’interaction avec le patient. L’application ZEISS Connect App vouspermet de montrer des images des états actuels et passés des dents du patient et de mettre en lumière des zones nécessitant un traitement, pour ainsi permettre à vos patients de prendre des décisions éclairées.

 

Découvrir l’ergonomie

Manipulation d’une seule main du microscope dentaire pour un flux de tâche ininterrompu.

Sans quitter votre position de travail préférée, vous pouvez atteindre le Control Mode multifonctions pour activer tous les modes visuels et d’enregistrement. De cette même position, vous pouvez actionner d’un seul doigt le Varioskop® 230 de ZEISS. Cela vous permet de régler une distance focale inégalée de 200 à 430 mm.

Travailler le dos bien droit.

45 % des dentistes souffrent de douleurs dans le dos, la nuque et les épaules3. L’utilisation d’un microscope dentaire opératoire s’accompagne d’une position nettement plus ergonomique comme le confirment plus de 75 % des dentistes4.

L’utilisation de ZEISS EXTARO 300 vous permettra non seulement d’améliorer votre confort de travail, mais aussi de traiter plus efficacement vos patients grâce à la commande de mode centralisée. Des conditions de travail plus ergonomiques et plus confortables peuvent augmenter la longévité de votre carrière professionnelle.

Activation du mode visuel et d’enregistrement
Activation du mode visuel et d’enregistrement