EOLIS AIR MANAGER     made in france

Purificateur d'air

 

Télécharger la brochure

EOLIS

 

Eolis Air manager : le système de filtration le plus puissant du marché

Le purificateur d’air Eolis Air Manager est composé d’un module de filtration de haute performance, couplé à un microprocesseur. Ce purificateur peut permettre, en fonction du module de filtration intégré, l’élimination des bactéries et virus (Influenza H1N1, Covid 19,…issus des microgouttelettes créées lors de l’utilisation de foreuse ou d’un équipement de détartrage par exemple), de 99.997% des particules fines (PM10-PM2.5 – PM0.1 : silice, céramique, nickel, cobalt,…). Il traite également les Composés Organiques Volatils (Composants azotés, béryllium, COV comme l’Aldéhyde formique, le benzène et le formaldéhyde classés cancérigènes par l’OMS, les produits de désinfection et d’entretien, …), les mauvaises odeurs, les pollens, les déjections d’acariens, les poussières, etc…

L'Eolis Air Manager, vous permet de suivre en temps réel la qualité de l'air de votre espace grâce à ses capteurs intégrés de particules fines et de COV. Il fonctionne en pleine autonomie et régule lui même son intensité en fonction des niveaux de polluants détectés grâce à son mode de fonctionnement intelligent. Il existe également sur le purificateur un témoin calculant l'état d'encrassement des filtres afin de modifier le module de filtration uniquement quand cela est nécessaire.

  • Suivi de la qualité de l'air de l'enironnement en temps réel
  • Fonctionnement intelligent : fonctionnement en pleine autonomie et régulation de l'intensité
  • Témoin de niveau d'encrassement

 

Pilotage simple grâce à son écran tactile 

L'écran du purificateur d'air Eolis Air Manager vous permet de piloter simplement, il vous permet de visualiser et de gérer en temps réel principalement :

  • Le degré de qualité d'air de votre espace de travail
  • Le niveau d'encrassement des filtres
  • La vitesse de fonctionnement
  • Le fonctionnement intelligent ( à activer ou à désactiver).

 

EOLIS AIR MANAGER Image descriptive et écran

 

MODULE DE FILTRATION HAUTE PERFORMANCE

Les filtres sont fabriqués en France et permettent un traitement jusqu'a 99,997% des particules fines et également les polluants sous forme de gaz, les bactéries, virus, pollen, odeurs...

EOLIS FILTRES

 

Le purificateur d'air EOLIS AIR MANAGER est composé de 4 filtres :

  • 1 pré filtre Biocide : Ce filtre permet de capter les macros particules (cheveux, poils, poussières) et permet de préserer la durabilité des autres filtres. Ce filtre est traité pour permettre une action sur les virus, bactéries et acariens.
  • 1 filtre de qualité médicale HEPA : Ce filtre permet de capter les micros organismes en suspension dans l'air (covid 19, H1N1) et les particules fines. Son grade de filtration permet d'agir sur 99,997% des particules de 0,1 microns.
  • 1 filtre à charbon actif de très haute densité : Ce filtre permet de traiter les polluants à l'état gazeux (les produits chimiques, les mauvaises odeurs et les fumées).
  • 1 filtre de photocatalyse : Il s'agit d'une combinaison entre une lampe Ultra-Violet et un cataliseur. A savoir que cette fonction peut être actiée ou désactivée. Elle génère un impat germicide sur les virus, bactéries, moisissures, ...
  • 1 fonction Deep Clean : Cette fonciton permet un traitement de fond grâce à l'oxygène actif (O3). Il s'agit d'un détergent naturel très puissant comme la javel et le chlore qui permet de tuer certains micros-organismes. 

 

EOLIS AIR MANAGER : FABRICATION 100% FRANCAISE

 

Capture décran 9